Locations de salles

Salle 1
20 places assises (avec tables) – 40 m²

Tarif location : ½ journée = 40 € TTC
1 journée = 80 € TTC
Soirée (à partir de 18h) = 40 € TTC

Salle 2
22 places assises (avec tables) – 41 m²

Tarif location : ½ journée = 40 € TTC
1 journée = 80 € TTC
Soirée (à partir de 18h) = 40 € TTC

Location des salles 1 et 2 rassemblées avec sonorisation

42 places assises avec les tables, 70 places assises sans les tables.
Tarif location : ½ journée = 60 € TTC
1 journée = 120 € TTC
Soirée (à partir de 18h) = 60 € TTC

Salle 3
14 places assises (avec tables) – 30 m²

Tarif location : ½ journée = 30 € TTC
1 journée = 60 € TTC
Soirée (à partir de 18h) = 30 € TTC

Location de la salle 3 + appartement pédagogique
Tarif location : ½ journée = 75 € TTC
1 journée = 150 € TTC

Location des 3 salles
Tarif location : ½ journée = 75 € TTC (+ 25 € TTC avec appartement pédagogique)
1 journée = 150 € TTC (+ 50 € TTC avec appartement pédagogique)

Conditions de location
Du lundi au samedi. En journée ou en soirée (18h à 24h).
Pas le dimanche.
Possibilité de tenir un buffet (voir les conditions d’organisation). Pas de zone réfrigérée sur place.
Il existe des restaurants à proximité.
Organisation de « pause-café ». Le CEAS peut vous fournir le café et/ou thé. Coût : 1,50 € TTC par
stagiaire pour la journée.

Règlement d’utilisation
Engagement de l’organisateur
Il prend contact avec le CEAS au minimum la veille pour convenir de l’organisation matérielle.
La clé est à retirer au secrétariat du CEAS la veille ou le jour même, aux horaires d’ouverture :
9 h – 12 h 30 et 14 h – 17 h 30.
Le CEAS lui fournira les consignes nécessaires.
L’organisateur remettra la disposition des tables et chaises dans l’état initial.
La fermeture des portes, des fenêtres, des volets, de l’éclairage est à vérifier.
Les locaux devront être restitués en état de propreté.
L’organisateur s’engage à faire respecter les règles de sécurité par les participants, ainsi qu’à
maintenir le respect de l’ordre public et de l’hygiène.